Comment postuler à l’UNESCO
Comment postuler à l’UNESCO.
Comment présenter une candidature ? ou Comment postuler à l’UNESCO. L’UNESCO a pour vocation la coordination de la coopération internationale en éducation, sciences, culture et communication. Par ce moyen, elle renforce les liens entre les nation set les sociétés et mobilise le plus grand nombre pour que chaque enfant et chaque citoyen:
Principes généraux applicables aux demandes de bourses de l’UNESCO
Les principes et conditions mentionnés dans cette page renvoient à ceux généralement appliqués aux bourses, allocations pour voyages d’étude et bourses de voyage gérées par la Section des bourses de l’UNESCO.
Les secteurs de programme peuvent appliquer aux programmes qu’ils gèrent directement, d’autres conditions et critères, s’ils les jugent mieux adaptés. Ces conditions sont précisées dans l’avis annonçant chaque programme de bourses.
Recruitment des candidats par les États membres. << clic ici.
Constitution et acheminement du dossier de candidature. << clic ici.
Présentation des dossiers des candidates. << clic ici.
Placement des boursiers. << clic ici.
Études à l’étranger. << clic ici.
Comment postuler à l’UNESCO.
Les principes et conditions mentionnés dans cette page renvoient à ceux généralement appliqués aux bourses, allocations pour voyages d’étude et bourses de voyage gérées par la Section des bourses de l’UNESCO.
Bonjour M. le directeur des ressources humaines de l’UNESCO. Je reponds au nom de M. Coulibaly Namory, titulaire d’une licence en Anglais, membre de la Croix-Rouge de Côte d’ivoire. Point focal du service RLF-Migration/3FM et Coordonnateur Ajoint Jeunesse à la branche locale Cropix-rouge de Korhogo. Ainsi donc, Vivement interesse au domaine de l’Education, je pense en effet mettre mes experiences educationnelles, sociales et culturelles au service de votre structure.
E-mail: [email protected]
Contacts:(+225) 89839366/ 46667699
Travailleur social, expérience 5 ans. Prière obtenir un poste pour travailler à vôtre structure.
Bjr Mme/Mr le Directeur je reponds au nom de Soko Ange Bébert,ivoirien,29 ans et titulaire d’un Deug 2 en Histoire. Je souhaiterais faite partie du personnel de l’Unesco quelque soit le pays. Car l’éducation et la culture sont ma force
07195754
bonsoir, je suis titulaire d’un diplome de baccalaureat serie A2 ,je veux mettre mon experience au service de l’education dans votre structure denommée UNESCO . contact : 0022555668724 /0022543406591