Travailler à l'UNESCO: recrutement UNESCO

Travailler à l’UNESCO: recrutement UNESCO



kamerpower

Concours en cote d'ivoire, Emploi cote d'ivoire, Recrutement 2021 en Cote d'ivoire, Épreuves, Bourse, Formation, www.fonctionpublique.gouv.ci 2021-2022 recrutement Inscription.

56 réponses

  1. COULIBALY NAMORY dit :

    Bonsoir Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de l’UNESCO. Je me nomme Monsieur Coulibaly Namory, titulaire d’une licence en Anglais, volontaire à la Croix-Rouge de Côte d’ivoire. Alors, je désire ardemment de travailler dans votre structure pour mettre en exergue mes compétences et connaissances en pratique pour le développement de votre structure. Dans l’attente d’une suite favorable à mon message, veuillez agréer une réponse à mon message.

  2. sokouri william omer dit :

    salut monsieur madame jai l honheur de spollicite aupres de vous l obtiention un emploi dans votre organisation titulaire bepc et d un permis de conduit

  3. SOLANGE DOUDOU EPSE YOBOUE dit :

    Monsieur,
    J’ai l’honneur de solliciter auprès de vous, l’obtention d’un emploi au sein de l’organisation dont vous avez la charge . Titulaire d’une maîtrise en droit et ayant une expérience professionnelle de 23 ans, sociable et disponible, je souhaite m’intégrer à votre équipe pour apporter ma contribution.
    Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.

  4. Bakayoko Fatou dit :

    Bonjour monsieur, madame
    Je suis une aide soignante avec 4 Années d expérience a mon actif, titulaire d’un bacA2 et d une formation qualifiante en aide soignante,je souhaiterais avoir un emploi dans votre structure UNESCO afin de pouvoir servir dans ce domaine et tout autre emploi disponible ici et partout où vous le souhaiteriez.
    Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, madame, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
    [email protected] 22508556126/45826945

  5. Nahoa gbategnon ehile levi ghislain dit :

    Je chercher emploi

  6. Nahoa gbategnon ehile levi ghislain dit :

    Cherche emploi

  7. GNAHOUA Yoga Ananias dit :

    Je suis titulaire d’un Master 2 Professionnel obtenu à Hautes Etudes Commerciales d’Abidjan( H.E.C): je suis a la recherche d’une entreprise pour in stagedperfectionnement

  8. AMOHI URIGAEL JUNIOR dit :

    JE SUIS AMOHI URIGAEL JUNIOR , JE SUIS TITULAIRE D’Un DUT ET D’UN BTS .JE DESIR INTERGRER VOTRE STRUCTURE

  9. AWADJA Kokora Benjemin Tanguy dit :

    je suis étudiant en Master 1 de sociologie (famille et éducation), j’aimerais travailler dans votre structure afin de mettre le mieux à profil mes connaissances et compétences acquises en la matière.
    contact: +225 78 913 931/ 41 772 249
    Email: [email protected]

  10. Sanogo MOUSSA abibou dit :

    Bonjour je me nommé sanogo MOUSSA Habib j’ai b t 0022507324410

  11. AWADJA Kokora Benjemin Tanguy dit :

    J’ai cet immense honneur de solliciter auprès de vous un poste d’emploi au sein de votre structure.
    Parvenu à l’achèvement du premier cycle universitaire, je suis titulaire d’une licence en sociologie. A travers ce diplôme qui allie à la fois discipline et rigueur, je souhaite intégrer votre dynamique au sein de laquelle je pourrai mettre à profit mes connaissances acquises durant ma formation académique, ainsi que mes compétences.
    Dans l’attente d’une suite favorable, veillez je vous prie, mes salutations distinguées.

    • AWADJA Kokora Benjemin Tanguy dit :

      titulaire d’une licence en sociologie, je suis passionné des questions de l’éducation et j’aime les actions que mène l’UNESCO. ainsi, je souhaite travailler dans votre structure .

  12. Kouame Armande Flora anicette dit :

    J’ai une licence en anthropologie et je désir travailler a l’unesco

  13. N'guessan Ahou CHANTAL annick dit :

    Bonsoir à vous,titulaire d’un BAC A2 et un certificat international en action humanitaire et gestion de projet et membre d un club service
    Fière de conforter mes connaissances théoriques à la pratique dans vos équipes ,je suis à votre entière disposition. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!