Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara: Avis d’appel a candidature



5 réponses

  1. KOUASSI KOUAKOU VINCENT dit :

    Madame, Monsieur,
    Achevant actuellement ma formation «en Gestion de Production ou de stock au lycée professionnel de Man », je suis dans le cadre de cette formation à la recherche d’un stage d’emploi dans le domaine de gestion de stock, gestion informatisée de stock et manuel.
    Au cours de ma formation, j’ai acquis de solides connaissances théoriques et techniques que je souhaite mettre en application dans le cadre de ce stage.
    Intégrer une entreprise telle que la votre serait un avantage certain pour mettre en pratique mes connaissances.
    C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien afin de vous fournir toutes les informations complémentaires sur mon expérience professionnelle et mes motivations.
    Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

  2. SERI CHRISTIAN dit :

    JE SUIS UN JEUNE ETUDIANT J’AI OBTENUE LA MAITRISE EN SCIENCE ECONOMIQUE A UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOINGNY ABIDJAN J’ai 30 ANS JE SUIS A RECHERCHE D’UN PREMIER EMPLOI .VOICI MON CONTACT: 49056356 Dans L’attente D’une Suite Favorable Veillez Agreer Monsieur ,Madames L’expression De mes Sentiments Les Plus Sincére.

  3. DAKOURI DAGO PAULIN dit :

    Madame, Monsieur,
    Je suis un jeune étudiant, j’ai obtenu un diplome d’ingénieur en Marketing et Management à Institut de Formation Professionnelle et Générale au plateau et j’ai 29 ans, je suis a la recherche d’un emploi afin de mettre mon expertise à votre disposition. Voici mes contacts 48530527 et 40328968, dans l’attente d’une suite favorable, veuillez recevoir l’expression de mes sincères salutations.

  4. zouzou kouadio Jean-Marie dit :

    Madame, monsieur,
    je suis un jeune de 27 ans avec à ma disposition un diplôme de type bac A. En quête d’emploi, il est formellement souhaitable de mettre tous mes acquis en pratique vous remplissant les tâches qu’il me faut. A mes contacts suivants :08449122 je répondrai efficacement à vos appels dans l’attente d’une suite satisfaisante, veuillez agréer madame, monsieur l’expression de ma sincère conviction.

  5. Kouame dit :

    Titulaire d’un BTS en RHCOM , et après un an d’expérience passé dans une entreprise j’aimerais bien travailler dans votre illustre structure, dans l’attente d’une suite favorable ,veuillez recevoir mes salutations distinguées. Contacts : 79 38 35 57/ 06 09 28 92. Avec Dieu nous ferons des exploits, Psaumes 60 v 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!